Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

blog, nouvelle recette

Parce que nous aussi on est comme vous, on est des mamans, on lutte avec nos enfants, on a des complexes, on a des kilos en trop, on a une peau à refaire, on vieilli, on est folles, on est touchées par la crise, personne ne nous offre des produits miraculeux...

les stars en gros plan

bah c'est pas joli joli, sans retouches photoshop les stars ça fait déjà moins rêver quelques gros plans pour vous faire décomplexer de vos ptites imperfections faciales dans tout ce que j'ai vu je vous mets uniquement les pires, les plus flagrantes et...

Recette crumble aux pommes

Cet après midi, j'ai vu que je disposais de 6 pommes, je me suis dis allez fais ton crumble, biensur il existe des tas de recettes sur internet dont une que je me sers tout le temps mais revisité parce que c'est bien d'ajouter son grain de sel: On commence...

Test du gommage et masque kaé cosmétique

Dimanche soir c'est le moment des soins en tout genre, j'en ai donc profité pour tester le gommage et le masque kaé cosmétique que j'ai reçu à la maison avec la peau toute pas belle que je me trimballe elle en a bien besoin, Le gommage argapure est composé...

de drôles d'articles

Tout à l'heure je me suis balladé sur la partie beauté d'un célèbre groupe de vente en ligne parmis les habituels vernis, palettes, parfums, j'ai trouvé aussi quelques trucs insolites comme: lift-up adhésif- 6 paires de redresses poitrine lift-up adhésif...

le dimanche c'est spa, le retour rapide

aujourd'hui, comme julia, j'ai décidé de virer la corne de mes pieds et de prendre soins de mes ptits boudins au programme : savon noir pour enlever les peaux mortes, rape pour encore en enlever, et on fini par une creme hydratante à la cerise noire et...

Benefit

Petit concours 30 gloss sont à gagner sur le facebook de la célèbre marque Benefit, bonne chance

concours gagné ....

je vous ai pas dit !!! j'ai gagné un concours !!! si si c'est vrai lequel?? ...euh .... aucune idée mais j'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres la semaine dernière on me dit que j'ai gagné un concours et que j'ai été parmis les 1eres à me manifester sur...

sushi maki et compagnie

ouais je sais on en parle depuis plusieurs années de ces trucs là n'empêche que j'en n'ai toujours pas goûté moi :( c'est pas faute d'en avoir envie quand je vois tout ce qu'on peut faire avec, les dérivés sucrés salés, ça me donne trop faim quelques...

nouvelle marque ? nouvelle découverte !

me revoilà avec mes histoires d'ongles, aujourd'hui sur facebook j'ai apperçu un article de blog à propoos des ongles, la photo de l'article était tout simplement magnifique : ce qui m'a amenée bien entendu à aller sur ce site pour voir ce qui s'y passait...