Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ah oui ! c'est vrai, la mienne aussi a un doudou

en effet mon microbe aussi a son doudou, + une susu, donc j'ai du trouver la solution d'accrocher la susu au doudou pour ne pas les perdre, un ruban et c'est bon

 

et comme ta boulete, ma paupiette ne le lache jamais, quand elle fait du vélo il est la, elle met la susu en bouche et se calle le doudou sous le bras, oui m'dame !

 

en général, quand elle prend le doudou c'est que c'est le moment calin, elle veut se poser, être tranquile, après manger ou avant, quand elle a un ptit chagrin, quand elle veut un calin, quend elle va se coucher, le doudou c'est son p'tit réconfort a elle, toujours là quand elle a besoin

 

c'est elle qui l'a choisit, je l'avais acheté car c'est une peluche musicale, on tire sur l'anneau et ça fait de la musique, j'avais pris ça pour l'aider à s'endormir quand elle était bébé, depuis elle le traine partout, et le galon sur le dessus de la tête du doudou est devenu un truc immonde, j'ai fait un noeud pour accrocher la susu donc, mais avec ce qui dépasse du noeud, elle se le frote un peu partout sur le visage, elle se le foure dans le nez, dans le coin des yeux et même dans les oreilles .... c'est très propre tout ça !!!!  donc je me dois de le laver assez régulièrement sans qu'elle s'en rende compte, car là aussi le doudou c'est sacré, il ne doit pas lui arriver de mal, et la machine à laver, ça lui fait mal !! bah oui !!

 

mais une fois qu'il est tout propre et sec, hummmm ça sent bon, et elle sait le dire, à tout le monde, mon doudou sent bon !!!

 

600094_4306229774754_1649967136_n.jpgSans-titre-copie-3.jpg