Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le dimanche c'est spa : tests avec ma maman

parce que ma maman aussi elle adore tous les produits de beauté, parce qu'elle en a plein ses placards et même des tous neufs jamais essayés, si si, je vous montre :

 

sdb-maman.jpg

 

 

et bah cet aprem j'ai ouvert et débalé ma trousse à petits echantillons :

 

P140812_15.43.JPG

 

 

donc voila, on commence par les tests de ma maman, 52ans


P140812_16.09.JPG

 

test vrai fragonnard, anti-rides :

 

test-vrai-1.jpg

test weleda, rafermissant :

 

test-rafermissant-2.jpg

 

test elemental herbology, perfecteur de teint :

 

test-herbologie-3.jpg

 

test idéalia de vichy, crème de lumière lissante :

 

test-idealia-4.jpg

 

à mon tour :

 

moi, 28ans presque 29 :  

 

P14-08-12_16.30-copie-1.JPG
P14-08-12 16.35[01]







 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

test elemental herbology, nettoyant visage :

odeur de lavande très prononcé et aussi très agréable, drôle d'impression de se laver le visage avec un texture gel comme ça, mais une fois rincée, agréable sensation

 

test-elemental-herbology-1.jpg

test auriga, anti-cernes :

pas d'odeur particulière, crème assez fluide mais qui a du mal à pénétrer la peau, j'ai du masser assez longtemps je trouve afin que tout soit absorbé, et pas de différence visible au niveau des cernes

test-auriga-2.jpg

test yves rocher, anti-fatigue :

odeur assez agréable, texture crème normale, facile à appliquer rendu luisant et effet....mouais, doit être utilisé sur le long terme pour être visible

test-yves-rocher-3.jpg

test yves rocher, teint zéro defaut :

alors là, ok je brille moins, ok on voit moins mes pores dilatées, mais alors bonjours la couche de platre, j'ai jamais vu un "fond de teint" aussi visible et poisseux, vraiment l'impression de faire de la maçonnerie, c'est pas dur, la serviette de toilette s'en souvient encore

test-yves-rocher-4.jpgP140812_16.45.JPGau final, on se sent toujours bien après avoir pris soin de soit, sauf que là, j'ai l'impression d'avoir un film celophane sur le visage, tout allait bien jusqu'au fond de teint, effet fraîcheur tout ça, odeur aussi, mais le fond de teint, même l'odeur à l'air un peu passée, surtout que sur moi, peau blanche, le fond de teint ça se voit direct !