Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le spa du dimanche

enfin aujourd'hui je vais tester pour vous, la commande avon reçue il y a un ptit moment déjà, dont je vous parlais ici 

 

donc on commence avec ma tronche au début

 

P09-09-12_11.08.JPG

 

bon vous connaissez, j'ai les pores super dilatées d'où tous ces minis cratères sur ma tronche

 

bref, j'ai testé ça :

 

P090912_11.11.JPG

 

l'odeur est super agréable, la lavande, j'avais peur, n'est pas super prononcée, c'est très doux, onctueux, la texture est assez épaisse, et la couleur est juste magique, transparent avec des paillettes fines roses aux reflets violets pour faire effet irisé, jvous laisse regarder

 

P090912_11.13-01-.JPG

 

donc ceci est un masque, je le passe sur tout mon visage, en évitant les yeux et la bouche, et jattends que ça sèche.

 

P09-09-12_11.14.JPG

 

P09-09-12_11.22.JPG

 

donc une fois sec, ça fait une sorte de fine pélicule qu'on enlève assez facilement, comme une seconde peau :)

 

 

et après ça donne ça : 

 

P09-09-12_11.30.JPG

 

pour se rendre compte, un ptit avant après, même si on ne voit aucune différence

 

P09-09-12_11.08-copie-1.JPG

 

sinon à la sensation et à la vue du visage entier, on sent quand même une différence, plus clair, plus mat (logique), frais

 

mais on ne s'arrête pas la

on continue avec l'autre masque

 

P09-09-12_11.31-copie-1.JPG

 

alors lui, l'odeur est juste exquise, j'ai adoré me tartiner de ça, la texture est assez sympa aussi, plein de petits grains dedans pour désincruster les pores, j'adore

 

P090912_11.31.JPG

 

à appliquer sur peau humide et faire des ptits cercles avec les doigts

 

P09-09-12_11.34.JPG

 

puis on rince et ça donne ça :

 

P09-09-12_11.38.JPG

 

bon un ptit avant après :

 

P09-09-12_11.08-copie-2.JPGtoujours pas de différence flagrante au zoom mais il est censé illuminé le teint et jpeux vous dire qu'il l'a fait !!

 

 

et puis je vous l'avez promis, la voila : la "bbcrème" de avon, alors j'ai l'impression qu'on donne le nom de bb crème à n'importe quoi maintenant, un simple fond de teint en devient une, déjà que je ne suis pas fond de teint du tout, j'aime pas et je n'ai pas aimé, m'en mettre, et de toute la journée, moi qui suis allergique à un peu tout ce qui vole dans l'air, j'ai pas arrêté d'éternuer, et le mouchoir portait les preuves que je porte du fond de teint, j'aime pas !

 

P09-09-12_11.39-copie-1.JPG

 

P09-09-12_11.40.JPG

 

en  + de cet effet brillant que je n'aime pas, l'effet platre que je n'aime pas +, je ne suis pas fond de teint du tout vous l'aurez compris

 

un ptit avant après quand même :

 

P09-09-12_11.08-copie-3.JPG

 

bilan : j'ai adoré les masques, j'ai un peu eu l'impression de me mettre des potions magiques sur le visage, tant au niveau des senteurs que des textures et couleurs, mais surtout les senteurs, le masque blanc à un parfum qui est juste envoutant et je vous recommande ces 2 masques là que vous pourrez donc trouvr chez avon, via une ambassadrice à domicile, après les 2 masques, mon visage était vraiment lumineux, adieu les traces de fatigue, j'ai même eu l'impression de voir disparaitre mes fameuses cernes .