Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

notre rencontre

Un jour comme un autre en 2007 dans mon petit studio à Nice je tombe sur les infos de france 2 et la on parle d'un jeu en ligne nommé Second Life,

que certains avaient fait fortune dedans et comme je suis une grande curieuse et étant au chomâge à cette époque je me suis dis : et si j'essayais ? 

 

Pareil pour moi, j'ai vu qu'un jeu en ligne faisait un carton et donc j'ai décidé d'essayer, étant une grande gameuse de base, je n'ai pas su résister

 

Le jeu installé je crée mon compte et je me connecte pour la première fois oh lala j'étais perdue déja pour ceux qui connaissent on débute on est tout moche lol 

 

On est pire que moche tu veux dire!! on ressemble a rien, c'est un peu minecraft au début, des cubes, des pixels...

 

On attérit dans la zone d'accueil des débutants, 

ah des gens m'ecrivent je réponds j'apprend la téléportation et je tombe sur une île fort sympathique ou je rencontre Mlle Fina Chantilly! 

 

Moi au début c'est un mec qui m'a accostée, il m'a embarquée je ne sais où, il y avait des pièces de tortures, c'était en fait un gros bordel SM, j'ai bien commencé hein !

 

Au début on se parlait pas trop et puis les jours passèrent et nous sommes devenues de grandes amies qui partagent tout, 

 

Tout c'est sur!! dans ce jeu, pour se faire l'argent du jeu, on est devenues escort girls!! rappelle-toi les aprems à danser autour des barres de pole dance pour gagner quelques sous, on a même partagé nos "clients".

Qu'est-ce que j'ai pu rigoler sur ce jeu!!! les mecs sont prets à payer un avatar pour qu'il fasse des cochonneries à un autre avatar, et on en a vu des esprits tordus, du fétichiste du pied, banal, à celui qui trip sur les talons aiguilles, les jumelles, les secrétaires .... 

 

Et puis je rajoute que tu m'as fais découvrir world of warcraft aussi!

 

Ah bah oui !!! WOW !!! 7ans de ma vie de gameuse sur WOW et maintenant je suis sur SWTOR (star wars the old republic)

 

Même si l'on ne s'est jamais rencontrées, rares sont les jours où l'on ne s'écrit pas, nous sommes maman à 3 mois d'intervalle

 

C'est sur, nous nous parlons tous les jours en semaine, un peu moins le weekend (vie de famille oblige)

mais depuis 5 ans nous sommes amies sans nous être jamais rencontrées :)

 

Nos vies se ressemblent sur de nombreux points 

et là en cette année 2012, nous nous sommes lancées comme défi le régime Dukan à deux pour se soutenir et chasser tout ses kilos superflus de la grossesse.

 

Et oui en plus de tout ça en communs les kilos superflus, dont on aurait pu se passer