Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

présentation de nous

Coucou, 

moi c'est Julia 27 ans (bientôt 28) 

maman d'un petit garçon de trois ans qui s'appelle E et qui va bientôt me quitter pour faire son entrée en école maternelle, 

je vis dans le nord-est à la campagne, mais je suis née à Nice qu'est-ce qu'on ferait pas par amour !

 

A mon tour, 

moi c'est Fina, 28ans (bientôt 29)

maman d'une petite O qui va avoir 3 ans et va elle aussi entrer à l'école, pour le bonheur de mes nerfs et ma santé mentale, 

je vis dans le sud-ouest à la limite du centre-ville, je suis née ici et j'ai une vie très compliquée

N
Bonjour les filles,<br /> Je suis toujours le régime ou plutôt je "réapprends" à manger. J'ai perdu 3 kilos, en fait, je voulais perdre le petit bout de ventre qui me restait de ma deuxième grossesse. J'aimerais encore en<br /> perdre deux. Le soucis c'est que je ne pratique pas d'activité physique régulière (une fois par semaine et à la maison car j'ai toujours ma fille de 19 mois avec moi). Je craque une fois par mois :<br /> pendant mes règles j'ai besoin de sucre et je comble avec des bonbons. Donc pas terrible avec dukan... Mais je me sens un peu mieux dans ma peau donc pas question de culpabiliser. Le seul bémol à<br /> ce régime : je suis vite énervée et donc je rouspète ! Mais c'est comme pour les bonbons : c'est une passe "qui passe" ! mdr.
Répondre
F
<br /> <br /> pareil pour moi pendant les règles j'ai une énorme envie de chocolat à chaque fois et ça va tu n'avais pas beaucoup à perdre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi j'ai en gros 40 kg a perdre, et j'avais hâte d'avoir enfin le droit au cacao dégraissé car je suis une<br /> accro du chocolat, je remarque aussi que quelques écarts qui nous font plaisir et qu'on savoure ne se voient pas sur la balance à condition que ça reste de petits écarts, je fais surtout des<br /> éxcés de tolérés pour ma part, 2 sylphides allégés dans la journée + ma dose de cacao.. enfin tant que ça reste minime et qu'on prenne plaisir à s'écarter du droit chemin notre corps réagit bien<br /> et la balance n'y voit que eu du feu :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir les filles, et oui je suis une dukanaute aussi. Bravo à vous d'avoir ouvert ce blog. Je suis ravie de voir que vous vous prenez en main par amour, de vos bébés, de vos amoureux... Je suis<br /> maman aussi et je veux donner une belle image de maman à mes enfants et à mon mari (qui m'aime toujours depuis le 1er jour de notre rencontre). J'espère suivre votre blog dans les prochains jours.<br /> Bonne continuation.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nana et merci pour ce gentil commentaire, cool d'avoir une dukanaute qui nous lis, es tu toujours au régime? tu as perdu beaucoup? Bonne continuation et<br /> bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />