Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crudivegan

C
Merci Fina pour ces informations, je crois avoir trouvé la cause de mon problème, outre que je dois manger des légumes gorgés de sel, je dois également arrêter le café, ce que j'ai décidé de faire depuis ce matin.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
je suis un régime crudivore depuis plusieurs mois, si les débuts étaient bons, depuis un mois je sens une baisse de tension confirmée chez le médecin, ceci est dû à un manque de sel, quels sont les légumes qui en contiennent le plus de sel, sinon, je crois je vais me mettre à saler ma nourriture.<br /> CHADIA
Répondre
F
tu as le céleri branche qui contient naturellement du sodium dont il existe du sel spécial, les algues en paillettes pleines d'iodes ensuite voici un lien des fruits qui en sont riches aussi : http://www.1001fruits.net/sodium.php <br /> et voici un lien de sonya pour manger salé sans sel : <br /> http://santeradieuse.org/6-trucs-pour-manger-sale-sans-sel/<br /> voilà j'espère t'avoir aidé un peu, il est vrai que lorsqu'on change ses habitudes alimentaires il faut être renseigné, ça ne se fait pas sur un coup de tête il faut savoir bien manger pour ne pas avoir de carences, bien souvent on arrête juste de manger cuit sauf qu'il faut savoir où trouver ce qu'il nous faut, c'est pourquoi j'y vais en douceur et je suis à mi-chemin vers le 100% cru, je consomme encore 50% cuit, bon courage et j'espère que ton état va s'améliorer ;) fais confiance à ton corps ;)