Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gommage corps sucré/salé

Alors ce matin j'ai reçu un gommage corps sucré/salé (produit que je voulais absolument tester) ainsi qu'une crème mains et ongles de la marque les 3 chênes cosmétiques bio.

 

Si la marque vous intéresse, ou si vous êtes curieuses c'est par ici http://www.3chenes.fr/FR/front/start.php

 

Un gommage composé de macadamia, beurre de coco (miel vanille) je me suis dis que j'allais avoir l'impression de me tartiner de gâteau, oui étant au régime rien que de lire la composition ça donne l'eau à la bouche mais non je n'ai pas goûté le gommage,

 

Photo-170.jpg

 

 

A l'ouverture du produit, hum ça sent bon et on dirait du caramel

 

Photo-171.jpg

 

 

Le test:

 

Alors j'ai été surprise par les gros grains je me suis habituée aux gommages aux petits grains autant dire que la j'avais l'impression de me masser avec du gros sel sucré, j'ai bien senti la différence la peau me piccotait mais rien de désagréable au contraire en rinçant ma peau était toute douce et parfumée, je suis ravie d'avoir découvert ce gommage seul bémol sur le produit il est écrit pour une peau encore plus douce appliquer le lait hydratant que je n'ai pas hum je suis sure que avec le lait j'aurai sentie le gâteau pendant un bon moment.