Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le témoignage d'une amie d'enfance maman solo de trois enfants

Mercredi la journée des articles parlant des mamans/enfants, aujourd'hui je veux parler d'une amie d'enfance (depuis la maternelle) , nous nous sommes perdues de vue après le collège ou nos choix ont été différents, mais grâce à la magie d'internet nous avons repris contact pour le meilleur et pour le pire, on papote de tout et de rien tous les jours, et donc aujourd'hui je lui consacre cet article.

 

 

Naissance de sa fille en 2004, naissance de son fils en 2007, et le petit dernier en 2009 (le même âge que mon loulou),

 

Mariée en 2006 avec le papa de ses trois enfants, elle est en plein divorce, en cette période de vacances scolaires son quotidien n'est pas de tout repos entre les cris, les disputes, les caprices,  mais elle gère tout toute seule, le papa ne se souciant guère de son rôle. Ce qui la fait tenir sa rencontre le 12 octobre 2011 avec un homme qui lui fait tourner la tête  mais c'est difficile les relations longue distance, les sms, les discussions msn, mais chaque occasion est bonne pour reprendre un bon coup au coeur pour affronter le quotidien toute seule.

 

 

On passe au questionnaire:

 

Le moment de la journée que tu préfères? Le soir quand les petits sont endormis et que je peux enfin respirer.

 

Tes astuces pour tout gérer?  Je m'organise un maximum à l'avance toutes mes journées sont réglées comme une horloge.

 

L'idée d'un quatrième enfant te fait elle peur? ça dépend, mais l'idée ne me fait pas peur d'envisager un quatrième enfant avec ma relation actuelle.

 

Te maquilles tu tous les jours? à chaque fois que je sors.

 

Le produit dont tu ne pourrais pas te passer? Mon liner, même quand j'ai pas le temps ou juste pour une séance webcam avec chéri j'en porte tout le temps, j'en ai plusieurs pour ne pas être en rupture de stock.

 

 

Ta dernière idée pour occuper tes enfants?:  un vieux collant, du terreau, des graines d'herbe et le tour est joué distraction garantie:

 

      bonhomme.jpg

 

   Une photo de ta main pour voir si tu en prend soin?

 

                                                                      montre moi ta main