Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mardi beauté : donner à manger à sa peau

récemment , j'ai lu sur le joliblog une super recette de p'tit dej qui nourrit donne une peau de bébé

 

Le « Miam-Ô-fruits » de France Guillain.

Pour une personne *

½ banane *

2 cuil. à s. d’huile de colza *  

Le jus d’1/2 citron pressé * 

2 cuil. à s. de mélange lin-sésame * 

1 cuil. à s. d’un mélange de 3 graines oléagineuses au choix (amandes, noisettes, noix de cajou, graines de tournesol ou de courge…), broyées ou coupées en petits morceaux *

3 fruits (ou morceaux de fruits) de saison en petits morceaux *

Ecrasez la banane afin de la réduire en bouillie bien lisse.

Ajouter l’huile petit à petit, tout en émulsionnant à la fourchette (grâce à cette manœuvre, vous ne sentirez plus le goût de l’huile et elle sera parfaitement assimilée).

Ajoutez le jus de citron, le mélange lin-sésame moulu, puis les graines en petits morceaux, en mélangeant bien entre chaque.

Versez dans un joli bol et décorez de petits morceaux de fruits et dégustez tout de suite !

 

moi ça me donne faimmmm !!! mais bon je me demande quand même où trouver des graines de lin?  parce que bon le sésame on peut en trouver en supermarché mais des graines de lin ??? peut-être je ne suis pas assez atentive quand je fais mes courses